Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loups Noirs Du Metal Metal underground from actuallity like Heavy, Thrash, Death, Black, Gothic, Stoner, Shoegaze, and more classics albums. Concerts, live shows.

At The Gates avec Mexique, september 2018

Wolf sinister 666

Le groupe de death metal originaire de Suède est venu au Mexique pour raviver la scène C3 avec leur musique, peut-être que la date n'était pas correcte pour ce show brutal car il y avait très peu de spectateurs. d'assister à la férocité de ce groupe qui se rendait à Mexique  présentant à nouveau leur plus récent album, "À boire de la nuit elle-même". 

A 10h30 du soir, At The Gates a pris place sur scène et avec l'intro de "Der Widerstand", le lieu a commencé à vibrer, le son était très puissant, de la première rangée à l'arrière de l'endroit, c'était assourdissant. . Seulement quatre des chansons étaient issues de leur nouvel album: "A boire de la nuit elle-même" et "A Stare Bound in Stone" étaient deux d'entre elles, acceptées par leurs disciples sans se rendre compte qu'elles étaient nouvelles. Le reste était un répertoire de ses 28 ans de carrière où il n'y avait pas un moment de repos.

Le chanteur Tomas Lindberg, qui n’a cessé de lever le poing avec ou sans la base du micro pour obtenir une réponse immédiate du public, a toujours encouragé les deux heures de spectacle. Christ "et" Heroes and Tombs "ont été ceux qui ont provoqué le plus d'explosion dans le public. Ils ont eu peu d'interventions auprès du public, dans un cas, le chanteur a dit savoir que nous célébrions le jour de notre indépendance et dans un autre mentionné; "Guadalajara aime le death metal", a obtenu un cri fort de la part des personnes présentes en répondant avec "Yeahhh" 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires